Motocross Meltdown : jeu gratuit iPhone et iPad

motocross-meltdown ipa iphone ipadLe premier du store gratuit actuel est Motocross Meltdown (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 247 votes, VF, 92.9 Mo, Game Center, Glu Games Inc.), un titre de motocross particulièrement réussi.

Pour votre culture (et oui, il en faut), le moto-cross est un sport de compétition motocycliste consistant en une course de vitesse sur un circuit tout terrain accidenté.La première course de motocross se déroula à Camberley dans le Surrey (Angleterre) en 1924.

Fort de ces quelques connaissances, vous apprécierez encore un peu plus Motocross Meltdown. En fait, ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut-être comparé à un CSR Racing pour son gameplay tout en timing.


Vous ne contrôlez pas directement la moto mais seulement les accélérations et les figures. Le jeu propose des graphismes de haute volée du coup, ainsi qu'une personnalisation extrême des motos. C'est ici que les in-apps arrivent, sans être bien méchants.

Si vous voulez pilotez, préférez un Trial Xtreme 3 par exemple.

Télécharger gratuitement Motocross Meltdown
motocross-meltdown ipa iphone ipad


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tox

29/01/2014 à 14h36 :

depuis hier je ne peux pas jouer, il me met un message d'erreur avec un code 102100.
je suis le seul?
merci

2. BreaKuTz - iPhone

28/01/2014 à 15h00 :

Je m'attendais à mieux...
Il vaut pas Matchup Pro

1. Oasiiix - iPhone

28/01/2014 à 13h28 :

Trés bon jeu 👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus