PolyFauna : jouez de la musique avec Radiohead

polyfauna ipa iphone ipadRadiohead est l'un des rares groupes populaires actuels qui prenne autant en considération la révolution numérique que nous vivons. Aujourd'hui, les Anglais viennent de dévoiler un projet très ambitieux et mystérieux à la fois : PolyFauna (84.8 Mo).

L'idée n'est pas simple à expliquer mais le concept serait le suivant : en se basant sur les derniers titres du groupe, les utilisateurs pourront aussi interpréter de la musique de manière interactive, grâce à cette application imaginée par un studio de design londonien.


Par contre, vous êtes prévenus, cette expérience s'apparente à un véritable trip et non pas une production que l'on peut voir habituellement sur la plateforme numérique d'Apple. Voici sa présentation officielle, aussi énigmatique soit-elle :

"Votre écran est la fenêtre vers un monde en évolution. Déplacez-vous pour regarder autour. Vous pouvez suivre le point rouge. Vous pouvez utiliser un casque."


Lien vers la vidéo

Télécharger gratuitement PolyFauna
polyfauna ipa iphone ipad


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Duke - iPhone premium

13/02/2014 à 01h00 :

Aussi chelou que le groupe , ça m'étonne pas d'eux .
Manque de fluidité sur iPhone 4 .
Sympa à petite dose comme le groupe ... Je suis musicien et j'aime le côté "psyché expérimental " de Radiohead mais j'avoue que des fois je suis un peu largué et perplexe en les écoutant ... :~\

2. Will - iPhone premium

12/02/2014 à 22h59 :

L'intérêt du jeu?
Les musique sont pourri, le game play est a chier ...
Super

1. Trinitron - iPhone premium

12/02/2014 à 18h27 :

J'adore Ok C O M P U T E R & Karma Police !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus