Du nouveau chez Angry Birds annoncé aujourd'hui

angry-birds ipa iphoneSur le compte Twitter officiel d'Angry Birds, Rovio a annoncé du nouveau pour la franchise des oiseaux en colère.

Le teasing est un art à part entière que semble maîtriser Rovio car tout ce qu'ils ont dévoilé se résume en deux images que vous verrez ci-dessous et à cette phrase :
We'll reveal more about the #NewAngryBirds adventure (including the name!) tomorrow :)

Traduction :
Nous révèlerons plus d'informations à propos de la nouvelle aventure Angry Birds (#NewAngryBirds), incluant son nom, demain :)


Etant donné l'heure du Tweet, le "demain" annoncé, c'est aujourd'hui. Donc rendez-vous un peu plus tard dans la journée dès que nous aurons des infos.

angry_birds_new_01

angry_birds_new_02

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Popular27 - iPhone premium

13/02/2014 à 14h17 :

+1

1. Hippo - iPhone

13/02/2014 à 11h37 :

C'est cool ça !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus