Parrot dévoile un nouveau drone vidéo, le BeBop

casebuy-ae-iphoParrot est en pleine bourre depuis quelques années et le fabricant français va encore faire parler de lui, avec une nouvelle génération de son drone quadricoptère, intitulé BeBop.

S'il a bien un point faible, avec seulement 12 minutes d'autonomie, ce joujou a des atouts dignes d'un bon film de science-fiction. On devrait notamment pouvoir le piloter avec le casque de réalité virtuelle dont tout le monde parle, l'Oculus Rift pour être en totale immersion.



Lien vers la vidéo

D'un point de vue technique, on retrouvera un capteur de 14 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en HD 1080p et un contrôleur Skycontroller, avec une manette et un écran pour le diriger. Le tout avec une portée de deux kilomètres.

Sortie prévue avant la fin de l'année. Le prix n'a pas été communiqué.

parrot bebop joystick

telecommande drone bebop parrotbebop parrot

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Polo - iPhone

13/05/2014 à 20h26 :

Vous vous rendez pas compte je fait du modélisme aériens et personnellement 12-16 minutes d'autonomie est un chiffre assez haut en prenant en compte tout les calculateurs antennes ordinateurs capteurs caméras ...
Essayer de calculer et vous verrez .

4. Trinitron - iPhone premium

12/05/2014 à 21h40 :

@Tom - iPhone
Haha t'as tout dit ™

3. Tom - iPhone

12/05/2014 à 18h03 :

2km de portée avec une autonomie de 16minutes? Il y a pas un problème ? ;)

2. 😝😈😄Dark$😄😈😝 - iPod touch

12/05/2014 à 17h26 :

Ils pourraient se mettre d'accord pour faire un pack "drone+oculus rift" ça serait pas mal 😃 même si pour ma part je ne me voie pas l'acheter ^^

1. pOlOr - iPod touch

12/05/2014 à 16h51 :

C'est génial!!! Mais faut encore avoir l'oculus rift😅😵

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus