Dungelot 2 est de retour sur l'App Store

dungelot-2 ipa iphone ipadInitialement sorti fin février sur l'App Store, Dungelot 2 (Jeu, iPhone et iPad, 3 étoiles - 5 votes, VO, 73 Mo, Game Center, Red Winter Software) a réussi à accumuler un nombre de critiques impressionnant malgré seulement quelques jours de disponibilité.

Nous vous en avions parlé à ce moment-là, et c'est surtout son système freemium qui était mis en cause car considéré par beaucoup comme trop agressif.


Une fois n'est pas coutume, le développeur avait pris en compte les critiques et avait décidé de retirer son jeu de la plateforme de téléchargement d'Apple en promettant de revoir sa copie.

La promesse est tenue car voici une nouvelle version apportant de très nombreux changements. Le jeu a, après tout, été absent pendant trois mois alors on peut espérer que les corrections et équilibrages apportés respectent les désirs des joueurs.

La liste des modifications en tout cas est longue comme un jour sans pain. Pour résumer et simplifier, disons que tous les éléments de gestion du personnage, des combats et de l'équilibrage global ont été revus.

Malgré ses défauts c'est un jeu qui méritait le coup d’œil lors de sa première sortie chaotique et c'est encore plus le cas dorénavant. Et comme il est gratuit, il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer (ou le réessayer).

Télécharger gratuitement Dungelot 2


dungelot-2 ipa iphone ipad
dungelot-2 ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Evakale

29/05/2014 à 20h47 :

Bonjour ! Je dois avouer que je ne connaissais pas ce jeu. Merci pour la description qui me pousse à l’essayer. Si les modifications qui y ont été apportées offrent une meilleure expérience au joueur, c’est tout bonnement formidable. Bye !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus