USA : Linkedin propose une app pour "trouver son job de rêve"

linkedin ipa iphone ipad LinkedIn vient de publier une nouvelle application iOS aux USA qu'on aimerait voir arriver rapidement en France. Elle permet de trouver plus facilement l'emploi rêvé.

Le réseau social professionnel possédait déjà une application, mais LinkedIn Search Job est uniquement pensé pour la recherche d'emploi. Une fois les critères fournis, l'app permettra de postuler sans attendre dès qu'une annonce intéressante paraîtra.


Pour cela, l'application s'intéressera à la géo-localisation, pour cibler les annonces les plus cohérentes, avec un système de notifications push, pour une meilleure réactivité.

Un représentant de la compagnie a expliqué cette initiative, pour "éviter les moments étranges avec votre boss", si vous postulez pour un autre poste, au cours de votre journée de boulot.

En attendant, la recherche d'un nouveau job n'est pas la tâche la plus réjouissante et un nouveau moyen plus moderne ne peut pas faire de mal. Au contraire. On ne sait pas en revanche si le projet sera bien étendu à l'international.


linkedin boulot ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

21/06/2014 à 20h10 :

Même pas 3% de recrutement en ligne avec ce site je me demande à quand sa réelle importance verra le jour

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus