Uber se lance dans le covoiturage avec UberPool, économisez jusqu'à 40% !

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneAprès UberPop pour des trajets bon marché, voilà que l'application iPhone Uber (App, 4 étoiles - 22 votes, VF, 14.6 Mo, Uber Technologies, I...) va sortir UberPool, une solution de covoiturage.

Uberpool met en place un service de taxi collectif pour des distances urbaines plutôt que des voyages. Uber se place comme intermédiaire pour regrouper des personnes dont tout ou partie de l'itinéraire est commun. BlablaCar n'a pas à trembler !


À l’aide d’algorithmes mis au point dans l'Uber Garage (R&D), Uber ambitionne de proposer un service de covoiturage qui soit aussi rapide que l’utilisation du service classique de voiture avec chauffeur. L'optimisation des trajets sera cruciale !

Pour l’instant en version bêta sur un périmètre restreint, celle-ci devrait s’étendre à partir du 15 août prochain à tous les États-Unis puis ensuite en Europe.

Enfin, le plus important, Uber annonce des prix inférieurs de 40 % par rapport à son service normal UberX.


uber covoiturage pas cher iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RoRo - iPhone

08/08/2014 à 13h30 :

Bonne nouvelle !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus