Sélection de l'App Store cette semaine : Monsu

monsu ipa iphone ipadCette semaine, Apple a sélectionné le jeu Monsu (Jeu, iPhone et iPad, 3 étoiles - 2 votes, VO, 40.2 Mo, Game Center, Boomlagoon) afin de le mettre en avant dans la catégorie jeux de l'App Store.

Étant donné qu'il nous a échappé lors des sorties d'hier, cela nous permet de vous le présenter par la même occasion.


Monsu est un mix de plates-formes et de cartes à collectionner. Histoire de donner un contexte minimal à l'aventure, le scénario propose d'aider le héros à retrouver son trésor qui a été dérobé par des voleurs.

Avec ce prétexte sous la main, il est temps de se lancer dans des courses pleines de rebondissements afin d'accomplir des missions, collecter des ressources ou encore défier ses amis dans la recherche du meilleur score.

L'aspect qui détache Monsu de la horde des jeux de courses et de plates-formes disponibles, est la possibilité de collectionner des cartes. Celles-ci donnent accès à des armes, des bonus, des montures ainsi qu'à de nouveaux personnages. Un système d'améliorations et de combinaisons est proposé afin d'obtenir des cartes plus puissantes.

Le jeu semble prometteur, notamment grâce à sa réalisation soignée. Reste à voir si l'aspect freemium est contraignant ou pas.

Télécharger gratuitement Monsu


monsu ipa iphone ipad

monsu ipa iphone ipad

monsu ipa iphone ipad

monsu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. miro - iPhone

03/10/2014 à 18h21 :

magnifique jeux 👍

1. Hakeem - iPhone premium

03/10/2014 à 14h24 :

Pour info modern combat est passé à 3€59... Pour ceux que ça pourrait intéresser...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus