Star Wars Galactic Defense : sélection de l'App Store

star-wars-galactic-defense ipa iphone ipadBonne surprise, voici Star Wars: Galactic Defense (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 9 votes, VO, 128.3 Mo, DeNA Corp.), la sélection de l'App Store cette semaine.

Gratuit, le titre de DeNa est un jeu de type "tower defense" dans l'univers de Star Wars. Avec sa patte graphique fidèle mais stylisée, Star Wars Galactic Defense est vraiment sympa à voir comme à jouer.


Des batailles font rage à plusieurs endroits dans l'univers de Star Wars. Parcours plus de 100 différents scénarios de guerre et expérimente des rencontres remplies d'adrénaline qui couvrent les épisodes prologues et la trilogie classique. Dirige jusqu'à trois champions à la fois, comme Luke Skywalker, Obi-One Kenobi et Yoda, chacun possédant des compétences uniques et de puissantes habilités. L'emplacement et l'utilisation de ces défenses peuvent faire la différence entre la victoire et la défaite.

Seulement 2 in-apps disponibles pour acquérir plus de gems, donc totalement facultatif pour profiter d'un titre très prometteur qui a corrigé hier quelques bugs de jeunesse.

Télécharger gratuitement Star Wars: Galactic Defense


star-wars-galactic-defense ipa iphone ipad

star-wars-galactic-defense ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pOw3rzu

31/10/2014 à 15h59 :

Obi-One ????? Petite erreur d'orthographe, non !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus