L'éditeur de texte Byword se met à jour avec iOS 8

byword ipa iphone ipadL'écriture est une des activités les plus fréquentes sur un smartphone, sans pour autant que cela soit toujours très simple. Byword (3 Mo) de Metaclassy propose une expérience particulièrement agréable dans ce domaine.

Cette semaine, les développeurs viennent d'apporter quelques nouveautés à leur app', pour l'optimiser aussi bien sur les iPhones 6 que sur iOS 8, mais le cœur de Byword reste inchangé. L'accent est mise avant tout sur l'écriture, avec un éditeur de texte simple mais surpuissant.


byword ios

Pour rappel, cette application a l'avantage de pouvoir sauvegarder ses textes très facilement (PDF, HTML...) ou de les transférer directement en ligne, sur Wordpress, Tumblr ou Evernote par exemple.

L'application est aussi disponible sur Mac.




Télécharger Byword à 5,49 €


byword ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus