Des GiFs pour présenter des apps

majLes Gifs sont partout. Les Graphics Interchange Format ont pourtant été créés en 1981, mais la mode n'est pas encore finie. L'acronyme est même devenu le mot de l'année près de 20 ans plus tard en 2012, selon le dictionnaire de l'université d’Oxford.

Pour présenter les nouvelles applications mobiles, les vidéos étaient la norme jusqu'ici, pour réaliser un petit film démontrant les principales caractéristiques de l'app. Appgif.io permet de réaliser très rapidement un Gif offrant les mêmes possibilités.


appgif

En accédant au site depuis son navigateur sur iOS, il est possible d'uploader une vidéo au format MP4, pour ensuite choisir quels extraits montrer et la transformer en un gif où l'on choisit le nombre d’images par seconde, de 4 à 12 pour jouer sur la taille du fichier.

ios jpgf
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. foxot - iPhone premium

23/10/2014 à 18h23 :

Je préfère largement une vidéo de présentation... Les Gifs n'ont pas une bonne qualité...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus