Créez vos propres gifs avec le clavier Gboard de Google

gboard ipa ipad iphoneGboard (App, iPhone et iPad, v1.17.0, 4/5, VF, 171 Mo, iOS 9.0) de Google est un clavier qui dispose de nombreuses qualités.

S'il n'est pas parfait, on ne peut que vous recommander de le tester et le dernier ajout permettant de créer ses propres gifs n'est qu'un ajout parmi tant d'autres.

 

créez vos gifs sur gboard


En cliquant tout bêtement sur le bouton entouré ci-dessous, la caméra de votre smartphone va s'allumer et vous aller pouvoir réaliser un gif qui s'apparente beaucoup - il faut bien le reconnaître - aux Boomerangs d'Instagram.

Si vous connaissez bien l'application, vous savez en réalité qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté de ces derniers jours. La fonctionnalité était disponible depuis septembre, mais elle était cachée dans l'application. Google vient donc de décider de la mettre en avant, en la faisant apparaître dans la barre de suggestions.
 

gboard gifs


On peut utiliser les caméras avant ou arrière, pour filmer au choix une boucle de trois secondes ou un enregistrement jusqu'à une minute mais qui s'affichera en accéléré.
 

gboard

Source
 

Télécharger gratuitement Gboard



gboard ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus