Créez vos propres filtres animés en réalité augmentée sur Snapchat

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.23.5.0, 3/5, VF, 214 Mo, iOS 10.0) a été la première compagnie a rendre aussi populaire la réalité augmentée, avec ces filtres amusants.

La compagnie d'Evan Spiegel ne veut pas se faire distancer dans ce domaine et elle vient de dévoiler un nouvel outil pour créer soi-même ses propres filtres animés en réalité augmentée.

 

snapchat donne les outils pour créer ses propres filtres animés en Ar

Depuis un Mac ou un PC, il est désormais possible d'accéder à Lens Studio. Grâce à cela, il va être possible de créer, publier et partager des expériences en réalité augmenté. Et le réseau social affirme que cette réalisation sera facilitée grâce à des templates déjà adaptés pour réduire le travail à fournir.

Si Snapchat explique que cette nouvelle fonctionnalité est accessible à tous, que ce soit des marques, des étudiants ou des développeurs, on imagine que le grand public ne se jettera pas forcément sur cette solution qui demande tout de même quelques notions en informatique.


filtre doy snapchat

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. matt3375 - iPhone

18/12/2017 à 21h10 :

Le logiciel est gratuit. Et ils proposent pas de faire des visages pour le moment :-( a l'espérer dans une future maj...

3. guig - iPhone

15/12/2017 à 22h19 :

Ça va être payant ?

2. x2stone - iPhone

15/12/2017 à 18h59 :

Excellent ! Moi qui comptais essayer de faire la même chose avec ARkit et Unity, là c’est encore plus simple ! En revanche, dans la vidéo, ils ne parlent pas de la création de lens « visages », comme la grosse majorité des lens dans Snapchat, c’est possible ou non ?

1. matt3375 - iPhone

15/12/2017 à 11h54 :

C'est cool :-) snapchat s'ouvre aux développeurs !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus