Snapchat va proposer de créer ses propres filtres en réalité augmentée

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.27.1.1, 2/5, VF, 233 Mo, iOS 10.0) ne fait plus autant l'actualité qu'il y a une dizaine de jours, lorsque la mise à jour tant décriée avait montée un groupe d'utilsateurs contre le service.

Pour essayer de "changer la discussion", comme disent les spécialistes en communication, Snapchat a décidé d'apporter une vraie mise à jour sympathique avec l'arrivée de filtres en réalité augmentée créés par les utilisateurs.

 

des filtres ar créés par la communauté


Tous les utilisateurs vont désormais pouvoir créer leurs propres filtres pour ensuite les intégrer en réalité augmentée dans leurs propres Snaps. Le réseau social en profitera d'ailleurs pour sélectionner les meillleurs filtres créés par la communauté pour ensuite les proposer à ses 190 millions d'utilisateurs.

ar snap

Pour chaque filtre créés, il sera d'ailleurs possible de savoir quel utilisateur en a eu l'idée. Une façon de motiver les créateurs pour qu'ils gagnent en popularité plus facilement. Le créateur du hot-dog, avec plus de 2 milliards de vues, se seraient fait un joli nom.

Source

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. John - iPhone

16/03/2018 à 09h56 :

@azerty1 - iPhone
Il me semble que c’est lense studio, il est dispo sur le site de snapchat

3. Saz - iPhone

13/03/2018 à 19h22 :

Ça date..

2. azerty1 - iPhone

13/03/2018 à 15h29 :

@heute - iPhone premium
C'est quoi le logiciel ?

1. heute - iPhone premium

13/03/2018 à 14h51 :

C’est déjà possible depuis plusieurs semaines. Le logiciel est assez complexe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus