Snapchat : des nouveaux filtres avec jeux en réalité augmentée

snapchat ipa iphoneAujourd'hui, on va s'intéresser à l'application Snapchat (App, iPhone, v10.30.1.1, 3/5, VF, 241 Mo, iOS 10.0, Snap, Inc.) qui continue de se mettre à jour pour améliorer l'interface et aider les utilisateurs à y voir plus clair. 

Si à la sortie de la dernière grosse mise à jour, les critiques avaient pullulés de tous les côtés, visant la complexité de l'application, les développeurs ont depuis réussis à "calmer" l'indignation des membres avec des petites retouches.

Et pour faire face au succès toujours grandissant d'Instagram, les créateurs de Snapchat tente d'apporter des nouveautés, comme l'arrivée de nouveaux filtres avec jeux en réalité augmentée.

 

snappables

Snapchat ajoute de nouveaux filtres avec jeux en réalité augmentée

La société Snapchat vient donc de dévoiler Snappables, de nouveaux filtres qui permettent de s'amuser avec des jeux en réalité augmentée.

Vous pouvez d'ores et déjà les retrouver dans les filtres de l'application (pour y accéder, il suffit d'appuyer sur le petit bouton à gauche du bouton de capture), il vous suffit de les sélectionner et de suivre les différentes instructions. 

Vous pourrez ainsi de faire le meilleur score puis d'envoyer un snap de ce dernier à vos amis pour les défier, ce qui est plutôt cool ! 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jbond - iPhone premium

26/04/2018 à 19h23 :

j’ai fait cette maj mais je n’ai pas ce fameux petit bouton à gauche du bouton de capture. Et vous?

1. matt3375 - iPhone

26/04/2018 à 13h31 :

Je me vois tellement jouer à ça dans le métro 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus