Le clavier Gboard de Google intègre la traduction en direct

gboard-le-clavier-google ipa ipad iphonePour écrire rapidement sur son iPhone, l'une des meilleures solutions vient directement de Google, avec son application de clavier intelligent Gboard (App, iPhone et iPad, v1.40.0, 5/5, VF, 95 Mo, iOS 10.0).

Avec sa dernière mise à jour, ce clavier va désormais devenir encore plus utile puisqu'il va proposer des traductions en direct de texte dans une multitude de langues.

 

Gboard va traduire directement les langues étrangères


Cette fonctionnalité est disponible sur Android depuis 2017 et il aura donc fallu plus d'un an au géant de Mountain View pour le proposer chez son plus grand rival.

La mise à jour précise que toutes les langues de Google Translate seront reconnues. Cela donnera donc accès à des traductions pour 103 langues au total selon le dernier décompte de Google.

Gboard sera d'ailleurs capable de détecter automatiquement la langue d'un texte pour le traduire, afin de nous faciliter encore un peu plus la tâche.

translate gboard


Source

 

Télécharger gratuitement Gboard



gboard-le-clavier-google ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus