Google Traduction : la traduction instantanée s'améliore sur iOS

google traduction icone app ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du côté de Google Traduction (v6.1.0, 74 Mo, iOS 11.0) qui devrait faire sourire les plus timides avec les langues étrangères. 

En effet,  la traduction instantanée avec l'appareil photo de nos appareils s'améliore grandement avec notamment la reconnaissance de 88 langues, avec possibilité de les traduire dans 103 langues. 
 

Google Traduction améliore sa traduction instantanée

Peut-être le savez-vous déjà, mais l'application officielle Google Traduction permet une chose plutôt sympathique : se servir de son appareil photo pour traduire des textes, des panneaux ou des consignes. 

Une mise à jour permet désormais de traduire 88 langues, ce qui est tout de même très impressionnant. De plus, l'outil reconnaît désormais automatiquement la langue en question : plus besoin de choisir la cible manuellement. 

Les développeurs améliorent également l'IA pour de meilleurs résultats...

Télécharger l'app gratuite Google Traduction



google traduction capture app ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 itachi - iPhone premium

06/08/2019 à 22h29 :

Très bonne application qui dépanne bien vraiment du bon boulot

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.