Première mise à jour d'Outlook avec quelques petites améliorations

outlook-for-ios ipa iphone ipadOutlook for iOS (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 16 votes, VF, 21.7 Mo, Microsoft Corporation) vient de recevoir sa première mise à jour depuis sa sortie en version 1.0.

Pour rappel, cette application de messagerie est basée en grande partie sur la technologie de la start-up Acompli, acquise l'année dernière par Microsoft. Elle vous permet d'avoir un accès complet à vos e-mails, calendrier, contacts et pièces jointes. On y retrouve des fonctionnalités intéressantes comme la mise en avant autmatique des messages les plus importants, des gestuels pour gérer vos e-mails, ou encore la gestion des fichiers via OneDrive, Google Drive et Dropbox.


Dans la mise à jour 1.0.2, Microsoft ajoute une option pour modifier les dossiers système, des petites retouches dans l'interface, ou encore la simplification de l'accès au service de stockage Box.

Télécharger gratuitement Outlook for iOS


outlook-for-ios ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gasjul - iPhone

09/02/2015 à 12h58 :

Par contre on peut toujours pas y mettre un compte pop ou IMAP donc pour ton compte free tu peux repasser pour le moment

4. TsYattara - iPhone

09/02/2015 à 12h55 :

Vous préfère l'appli mail ou Outlook ?

3. Noname - iPad

09/02/2015 à 11h45 :

Bonjour
Peux t-on rattacher un compte messagerie Free sur Outlook for iOS ?
Merci

2. Julio - iPhone premium

09/02/2015 à 11h29 :

@RSS_nico - iPhone
Sisi c'est bien les captures d'outlook

1. RSS_nico - iPhone

09/02/2015 à 11h18 :

Je crois que votre image c'est une image d'accompli et non d'outlook. Sur Outlook on n'a pas le choix entre Archiver et supprimer. C'est l'un ou l'autre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus