Les meilleurs de 2015 : iPhone 6, LG G3, Moto E, Surface Pro 3...

icon iphone 6Le Mobile World Congress de Barcelone, qui se termine demain, est un peu l'équivalent du Festival de Cannes. En plus de présenter de nouveaux modèles, on y attribue des prix pour récompenser les plus méritants.

Hier soir avait lieu la cérémonie pour sélectionner les plus belles réussites dans le monde des mobiles en 2015 et Apple doit partager les louanges. L'absence prolongée de la marque californienne à cet événement catalan a sûrement joué.


award mwc

Tout d'abord, l'iPhone 6 doit partager le prix de meilleur smartphone de l'année avec le LG G3. Et concernant les tablettes, les iPads n'ont rien pu faire face à la Surface Pro 3 de Microsoft. Des décisions plutôt étonnantes.

Dans les autres catégories majeures, Motorola s'en est bien sorti avec la palme pour le meilleur smartphone à moins de 100 €, avec le Moto E, ainsi que le meilleur dispositif portable avec la montre Moto 360.

Le jury de cette cérémonie était composé de plus de 300 membres. On y retrouvait aussi bien des consultants, que des journalistes ou des chefs d'entreprises.

L'année dernière, le HTC One était sorti en tête pour les smartphones premium et l'iPad Air pour les tablettes.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Gaet43 - iPhone

05/03/2015 à 01h37 :

@Dissy - iPhone
Tout à fait d'accord avec toi. J'adore les iphones mais pour ce qui est Pc et tablette, je préfère du Windows ou du Samsung. Moins de restrictions, moins de blocages. Même si les performances des produits Apple ne sont plus à prouver, devoir passer par iTunes sur son iPad pour convertir un film ou télécharger une musique, merci bien mais très peu pratique.

3. Dissy - iPhone

05/03/2015 à 00h02 :

@Thibault974 - iPhone premium

Peut-être car c'est un format tablette non? Je possède la surface pro 1 et j'en suis satisfait, beaucoup plus de fonctionnalités qu'un ipad pour moins cher et même format. Faut arrêter de voir apple partout, et avouer qu'il y a mieux dans certains domaines parfois. Avoir un iphone ne m'empêche pas d'avoir la surface pro, et vice versa.

2. mixou49 - iPhone

04/03/2015 à 18h54 :

c'est normal Apple est le meilleur

1. Thibault974 - iPhone premium

04/03/2015 à 18h37 :

Comment peut on comparer un iPad et une surface 😂 même Microsoft admettent que c'est un Pc puisque dans leurs pub, on voit une surface fasse a .... Un Mac !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus