Enlight, un éditeur photo vraiment innovant

enlight ipa iphoneLes applications pour éditer ses photos ne manquent pas sur l'App Store. Il y a pourtant un nouveau concurrent qui mérite d'être présenté avec Enlight (92.7 Mo) du studio Lightricks.

Les auteurs de la très populaire application FaceTune viennent tout juste de dévoiler cette nouvelle app' payante et ils proposent d'ailleurs une réduction de 50 % à l'occasion du lancement. De quoi tester cette application très complète, avec même quelques idées totalement inédites pour travailler ses photos.


enlights ios

Parmi les petites particularités inédites, on note par exemple la possibilité de "dilater, rétrécir ou déformer" des objets spécifiques présents sur une photo ou encore modifier la perspective d'une photo "pour simuler un autre angle de prise de vue".

Sinon, on peut aussi retenir deux petites idées amusantes, pour transformer ses clichés en un clin d'oeil, pour le faire passer pour une peinture ou plutôt une oeuvre de street-art.

Sinon, on retrouve tous les outils habituels pour embellir ses photos, qu'il s'agisse de leur ajouter un filtre ou les recadrer par exemple.

Télécharger Enlight à 3,99 €


enlight ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tourdetour - iPhone

13/03/2015 à 22h33 :

Pas mal, mais Photoshop Touch est beaucoup mieux !

2. Zzzzzzz - iPhone premium

13/03/2015 à 20h20 :

Mais c'est une excellent appli 😄

1. Hans Züper Forme - iPhone

13/03/2015 à 19h09 :

....4€ et aucune compatibilité IPad 👎

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus