Avec AC Sabre, l'iPhone se transforme en un instrument de musique innovant

ac-sabre-professional-midi-ins ipa iphoneL'application AC Sabre (App, v1.0.0, VO, 9.8 Mo, iOS 8.1+) d'Air Craft est principalement destinée aux musiciens professionnels.

Mais même pour les musiciens amateurs, ou les simples mélomanes, l'existence de cette application et son fonctionnement ont quelque-chose de magique, puisqu'elle semble transformer l'iPhone en un nouvel instrument qui répondrait à des gestes.
 

 

Comme l'explique AudioFanzine, "l’appli ne génère aucun son, mais elle est compatible avec la plupart des STAN, instrument et effets logiciels du marché (notamment Kontakt, Massive, Logic, Cubase, Sylenth…) ainsi qu’avec les applis iOS qui disposent d’une entrée MIDI (Animoog, Nave…)" et elle fonctionne en utilisant simplement le gyroscope et de l’accéléromètre du smartphone.

Par contre, pas sûr que les créations de l'application, Hari Karam Singh, soit le meilleur acteur pour la première publicité.

Par contre, il n'existe aucun moyen pour tester l'application gratuitement. Dommage, pour un titre vendu si cher, par rapport au prix habituel des applications sur iOS. 

Télécharger AC Sabre - Professional MIDI Instru... à 26,99 €


ac-sabre-professional-midi-ins ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. weezover - iPhone

31/08/2016 à 16h45 :

Trop cool et aussi trop chère !

1. stf - iPhone

30/08/2016 à 20h05 :

Bha le son de ce truc est insupportable...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus