Hand Music : quand la caméra de l'iPhone devient un instrument

hand music play with camera icone app ipa iphoneHand Music est une toute nouvelle application musicale qui se veut plutôt originale. Usant de la caméra de l'iPhone, Hand Music utilise la réalité augmentée pour faire le lien entre vos mains et les sons produits par certaines zones à l'écran.
 

"Hand Music - Play With Camera" est une bonne idée

Hand Music utilise donc la caméra frontale de votre iPhone pour transformer même les plus inexpérimentés d'entre nous en un musicien.

Pour commencer, placez simplement votre main au-dessus d'un bloc de couleur à l'écran pour l'entendre jouer. De là, vous pouvez créer des enchaînements et même enregistrer la mélodie à la fin avant de la partager à vos amis. Les animations ainsi que les petits retours haptiques sur chaque bloc dynamique rendent l'application vivante et addictive.

Même si vous n'êtes pas un virtuose, vous allez pouvoir vous amuser en un rien de temps. Et si vous êtes mal-voyant, le développeur Rihab Mehboob a également prévu la prise en charge de VoiceOver afin "d'expliquer" l'interface.

Vous pouvez acheter Hand Music dès maintenant sur l'App Store pour 3,49 €, mais seulement pour l'iPhone.

 

Télécharger Hand Music à 3,49 €



hand music play with camera capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.