TheParallaxView ajoute "Hand" et "Vibranium" à ses illusions d'optique

theparallaxview ipa iphoneTheParallaxView (App, iPhone, v1.2, 4/5, VO, 51 Mo, iOS 11.0, Algomystic AB) est une app vitrine qui utilise la caméra Face ID de l'iPhone X pour se jouer de vos yeux à l'aide d'illusions d'optique.

Après une première version limitée à deux démonstrations, voilà que l'app en est à cinq avec récemment l'ajout d'une scène à l'intérieur d'un appareil Apple puis hier les scènes "Hand" et "Vibranium".
 

the parallax view isoft capture apple
 

DÉCOUVREZ L'ILLUSION D'OPTIQUE DE THEPARALLAXVIEW 

La main rend particulièrement bien, surtout si vous fermez un oeil (en monoscopie l'effet est plus fort). On dirait qu'une personne décédée a placé sa main sur la vitre de votre iPhone.

Comme évoqué à sa sortie, TheParallaxView traque votre regard pour adapter la scène et la faire apparaitre en 3D pour votre cerveau.

Il est donc totalement inutile de télécharger l'application si vous ne possédez pas un iPhone X car elle ne fonctionnera pas sans les capteurs servant notamment pour le Face ID.

PS : si vous êtes curieux, jouez avec les différents paramètres de l'appli pour changer la caméra, la distance, etc.

 

Télécharger gratuitement TheParallaxView



theparallaxview ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus