L'illusion optique TheParallaxView disponible sur l'App Store

theparallaxview ipa iphoneIl y a quelques jours, nous évoquions la démonstration d'un artiste/développeur suédois, Peder Norrby. Il avait réalisé une illusion d'optique impressionnante grâce aux capteurs de l'iPhone X.

Il avait annoncé la sortie imminente d'une application pour reproduire l'expérience sur son propre iPhone et il n'a pas menti puisqu'on peut désormais télécharger : TheParallaxView (App, iPhone, v1.0, VO, 34 Mo, iOS 11.0, Algomystic AB).

 

découvrez l'illusion d'optique de TheParallaxView 

Il est donc totalement inutile de télécharger l'application si vous ne possédez pas un iPhone X car elle ne fonctionnera pas sans les capteurs servant également pour le Face ID.

Si l'illusion est quasiment parfaite dans des démonstrations filmées, pour en profiter également en regardant directement l'application sur son écran d'iPhone X, il faudra fermer un oeil pour faciliter le tracking.

Après un téléchargement rapide, Medhi nous confirme que c'est amusant mais bien limité pour l'instant. A priori, l'application va vite de nouveau disparaître de son iPhone X.

Télécharger gratuitement TheParallaxView



theparallaxview ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. couteaupatate - iPhone

07/03/2018 à 15h19 :

Pas très utile mais fun ! Merci !

2. jostyle94 - iPhone

07/03/2018 à 15h13 :

Effet très sympa !

1. Saz - iPhone

07/03/2018 à 12h58 :

Quelques bug mais marche bien dans l’ensemble

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus