Avec l'IA, la reconnaissance optique de Prizmo s'améliore

prizmo-go-ocr-de-poche ipa ipad iphonePrizmo Go (App, iPhone et iPad, v2.0, 4/5, VF, 49 Mo, iOS 10.0) était déjà une excellente application et elle va devenir encore plus intelligente et pratique grâce à sa dernière mise à jour.

En intégrant un réseau de neurones pour booster sa méthode, Prizmo gagne en fonctionnalité. Notons par exemple la possibilité de reconnaître un teste même sans connexion à internet.
 

Prizmo s'améliore avec un réseau de neurones


En plus, Prizmo Go 2.0 ajoute la reconnaissance de l’écriture manuscrite mais malheureusement, cette dernière innovation est uniquement valable pour les anglophones.

Par contre, l'application intègre bel et bien la traduction vers 59 langues et elle est désormais compatible avec VoiceOver pour les malvoyants. Elle transforme toujours les textes vers des PDFs avec un traitement automatique pour améliorer l'image (contraste, cadrage, perspective, nettoyage du bruit, etc).

Si l'application est gratuite au premier abord, il faut débourser 5,49 € afin de pouvoir exporter un texte reconnu. 

Télécharger gratuitement Prizmo Go - OCR de poche



prizmo-go-ocr-de-poche ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus