Adobe Scan : de la reconnaissance optique pour les documents

adobe-scan-scanner-pdf-documen ipa ipad iphoneAdobe Scan (App, iPhone et iPad, v17.05.31, VF, 91 Mo, iOS 10.0) est la dernière application en date qui permet de numériser intelligemment des documents.

Plutôt que de se retrouver avec une simple image, cette application va se servir de la reconnaissance optique de caractères (OCR en anglais) pour transformer les informations scannées en données numériques.

Adobe scan :  la reconnaissance optique de caractères gratuite


Il est donc possible de numériser n’importe quel document (reçus, notes, documents, images, cartes de visite, tableaux blancs) pour ensuite mieux les classer ou les retravailler.

Autres points forts, l'application est capable de scanner plusieurs documents en même temps et sur la même image. Elle offre aussi la possibilité de sauvegarder tous ses documents en ligne directement ou de faire une recherche dans le texte scanné. Pratique pour les travailleurs ou les étudiants.

Si l'idée vous plaît mais qu'Adobe vous rebute, notez que Microsoft propose quasiment la même chose avec Office Lens.

Télécharger gratuitement Adobe Scan: scanner PDF, documents, reçus



adobe-scan-scanner-pdf-documen ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Dahu - iPhone

01/06/2017 à 18h56 :

Au temps pour moi: vous disiez "la dernière". Mes lunettes…

1. Dahu - iPhone

01/06/2017 à 18h54 :

La première? Il y en a pas mal en fait.
En ce moment, j'utilise ScanBot qui numérise, reconnaît les caractères et, même, propose automatiquement des actions pertinentes (par exemple, appeler un numéro de téléphone reconnu sur un reçu).

Office Lens est pas mal, en conjonction avec OneNote où il peut expédier directement les documents.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus