Adobe Scan peut enregistrer les cartes de visite dans vos contacts

adobe-scan ipa ipad iphoneIl y a un an déjà, nous avions évoqué la sortie d'Adobe Scan (App, iPhone et iPad, v18.06.19, 4.5/5, VF, 108 Mo, iOS 11.0), en vantant ses mérites.

Ces jours-ci, l'application hérite d'une nouvelle mise à jour qui pourrait intéresser les professionnels qui rencontrent régulièrement de nouveaux contacts. Désormais, l'application est capable de scanner une carte de visite de façon intelligente pour enregistrer ensuite directement la personne en question dans vos contacts, avec toutes les informations utiles.

 

numérisez intelligemment vos cartes de visites


La reconnaissance optique de caractères d'Adobe permettait déjà de scanner des informations pour les transformer en données numériques, qu'il s'agisse de reçus, notes, documents ou images. avant de les sauvegarder en ligne.

adobe scan

Maintenant, l'app va donc même être capable d'analyser intelligemment ces données, pour ensuite les classer selon les catégories proposés par le carnet d'adresses de votre iPhone.

Au moment d'enregistrer l'image de la carte de visite, l'IA d'Adobe sera même capable d'effacer les ombres, améliorer la perspective ou même faire disparaître les bouts de doigts tenant la carte.

Source

 

Télécharger gratuitement Adobe Scan



adobe-scan ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus