Adobe Premiere Clip : Adobe se lance dans le montage vidéo sur iOS

adobe-premiere-clip ipa iphone ipadLa société Adobe bien connu pour Photoshop, se lance dans le montage vidéo sur iOS avec Adobe Premiere Clip (App, iPhone et iPad, 5 étoiles - 2 votes, VO, 82.1 Mo).

Cette application va vous permettre de réaliser de jolis courts-métrages en utilisant des vidéos se trouvant dans votre bibliothèque.



Vous pouvez importer des vidéos de votre bibliothèque, de Creative Cloud, ou bien en filmer une nouvelle directement depuis l'app.

Ensuite vous pouvez raccourcir la vidéo, enlever les parties que vous ne voulez pas, appliquer des filtres, ajouter des effets de transition et de slow-motion.

L'app comprend aussi la synchro avec la version bureau Premiere Clip, la synchro iCloud entre tous vos appareils (iPhone, iPad), deux fonctions audio (Smart Volume et Audio Mix), et la possibilité de partager le résultat final sur les réseaux sociaux et par email.

L'application est gratuite, donc ça ne coute rien à essayer.

Télécharger gratuitement Adobe Premiere Clip


adobe-premiere-clip ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Witz🍂 - iPad

07/10/2014 à 18h13 :

"Adobe bien pour connu" ?
"Ça ne coûte rien à essayer ?"

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

07/10/2014 à 16h46 :

@Seb P! - iPad premium

En effet, Final Cut Pro est développé par Apple.

1. Seb P! - iPad premium

07/10/2014 à 16h33 :

Hem...
Final Cut Pro n'est pas développé par Adobe.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus