Evernote ajoute la numérisation des documents, des tableaux blancs et des cartes de visite

evernote ipa iphone ipadEvernote est un espace de travail qui vous permet d'enregistrer des informations, sous forme de notes, images, vidéos, ou pages web. Une « note » peut être un texte mis en forme, une page web (entière ou un extrait), une photo, un mémo vocal ou une note manuscrite et peut également inclure des pièces jointes. Les notes peuvent être triées dans des carnets de notes, être taguées, annotées, éditées, commentées et retrouvées via un module de recherche.

Dans sa mise à jour 7.7, l'application iPhone et iPad Evernote (Lien App Store) ajoute une fonctionnalité de plus, celle de l'appareil photo qui était déjà présente dans son autre application Scannable (Lien App Store) sortie début janvier.


  • Capture automatique : pointez l'appareil photo sur des documents, des tableaux blancs et des cartes de visite.
  • Cartes de visite : connectez-vous à LinkedIn pour obtenir plus d'informations lorsque vous numérisez des cartes
  • Révisez, recadrez et faites pivoter des images avant d'enregistrer

Essayez, vous verrez que la reconnaissance est plutôt bonne.

Télécharger gratuitement Evernote


evernote ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus