Business card reader numérise vos cartes de visite !

business-card-reader-iphoneBusiness card reader est une application iPhone développée par Shape Services qui transforme vos cartes de visites en fiche contact.

Vous prenez une photo de la carte de visite et le logiciel décode ensuite les informations qui y figurent pour les introduire directement dans votre base de contacts.

Vous retrouvez ainsi les informations des cartes de visite des personnes que vous avez rencontrées (le mail, le téléphone, le fax, le nom et la fonction).

Les possesseurs d'un 3GS vont être encore favorisé puisqu'il est conseillé d'utiliser un iPhone 3GS grâce à son auto-focus et sa meilleure résolution qu'un iPhone 3G standard.

L’éditeur conseille l’utilisation d'accessoires comme Griffin Clarifi pour le 3G afin d’améliorer la prise de vue en gros plan et de pouvoir ainsi espérer reconnaitre les caractères.

Business card reader est disponible sur l'appStore à 4,99€.

Vous allez désormais pouvoir impressioner vos clients lors de vos prochains rendez-vous d'affaire !

business-card-reader

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. John - mobile

05/11/2009 à 16h53 :

Class, la personne te donne sa carte de visite, tu lui rend 2 sec apres, en lui expliquant bien sur sinon elle va faire la geule

4. Patrick

03/11/2009 à 11h35 :

Je vais pouvoir flamber avec ça :-)

3. Fred

03/11/2009 à 10h23 :

Ça tue cette appli, super utile !

2. nippuck

03/11/2009 à 10h20 :

ah il faut la maj 3.1 minimum ! :(

1. Medhi Naitmazi

03/11/2009 à 10h18 :

Je vais tester ca ! ca semble vraiment intéressant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus