Dropbox ajoute le scan de documents sur iOS

dropbox ipa iphone ipadDropbox (App, iPhone et iPad, v11.2, 3.5/5 - 4944 votes, VF, 90.5 Mo, iOS 8.0+, Dropbox) c'est l'application de partage et de stockage de documents reine dans sa catégorie avec 500 millions d'utilisateurs actifs.

Pour fêter cela, l'app se dote enfin d'une fonction à la CamScanner ou FineScanner : le scanner pour numériser ses documents.
 

 

De plus, on peut désormais créer des documents Microsoft Office, organiser des documents par type ou encore mieux gérer ses photos.

On l'utilise depuis des années et vous ?

 

Télécharger gratuitement Dropbox


dropbox ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Calvin

23/06/2016 à 02h04 :

comment fait-on pour utiliser la fonction scanner sur Ipad?

3. emmaninon - iPhone

22/06/2016 à 23h50 :

@fhanachi - iPhone
Uniquement la sauvegarde automatique. Tu pourras toujours le faire manuellement

2. fhanachi - iPhone

22/06/2016 à 21h55 :

Mais vous ne parlez pas de la nouveauté ou plutôt le saut en arrière le plus important : la désactivation de la synchronisation en ligne, seulement en connectant le tel/tablette a l'ordinateur et ce a partir du 22 juillet

1. Soldat Inconu. - iPhone premium

22/06/2016 à 21h33 :

Depuis 3-4 ans

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus