Shazam améliore son moteur de reconnaissance et poste votre musique sur Twitter

shazamLa célèbre application de reconnaissance musicale Shazam (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 6 votes, VF, 16.9 Mo) vient de recevoir une grosse mise à jour avec l'amélioration de son moteur de reconnaissance et la possibilité de poster votre musique sur Twitter !

Pour rappel, Shazam identifie la musique et les programmes diffusés autour de vous. Appuyez sur le bouton Shazam pour instantanément taguer, puis: explorez, achetez, partagez et commentez. Le tagging est illimité, vous pouvez donc utiliser Shazam autant que vous le voulez.


Les nouveautés complète de la version 6.2.1 :

  • Reconnaissance beaucoup plus rapide, en particulier sur l'iPhone 4 et 3GS.
  • Meilleure reconnaissance dans des environnements difficiles.
  • Désormais quand vous tweetez, vos abonnés peuvent écouter des extraits directement sur Twitter grâce à notre Twitter Card.
  • Les classements dans Explorer sont plus dynamiques et vous permettent de découvrir les tendances des sept derniers jours.
  • Encore plus de contenu TV (États-Unis uniquement).

Télécharger gratuitement Shazam
shazam

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Fonfon - iPad

03/09/2013 à 12h34 :

Je veux pas faire le rabat joie mais la grosse nouveauté c'est que cette version devient hybride.
Je m'explique, avant cette MAJ applestore avait une application Shazam iPhone(/iPod) et une application Shazam ipad. Maintenant c'est du passé c'est une seule et même appli :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus