Guitar Hero Live annoncé sur iPhone et iPad

guitar-hero-world-tour-cheats- ipa iphoneHasard du calendrier ou pas, les franchises Guitar Hero et Rock Band ont décidé de se réveiller en même temps. Activision a levé le voile sur Guitar Hero Live avec une version mobile prévue pour l'automne 2015.

Guitar Hero Live va donc mettre fin à cinq années de disette pour les fans de la franchise. Le titre sera disponible sur PS4, Wii U, Xbox One, smartphone et tablette. Et à priori la version mobile ne sera pas une simple app companion selon ce qu'on peut lire sur le site de l'éditeur : "une expérience complète de jeu pour cette version".


De nouvelles informations en provenance d'Activision devraient nous parvenir sous peu.

Pour rappel, le jeu vous propose une partition avec des touches de couleur qui défile à l'écran et il vous faut appuyer sur les boutons de la guitare en rythme pour tenter d'en faire sortir un son supportable.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. UNBRE4KABL3 - iPhone

19/04/2015 à 22h10 :

@dragoncryst - iPad

Guitar Hero 6 ? Ou sur iOS ? Car sur iOS oui c'était pas très complet.. J'espère qu'ils ne nous ferons pas le même coup après sur console j'ai vue le Gameplay y'a un peu de nouveauté c'est pas mal :) Moi qui aime la difficulté

3. dragoncryst - iPad

19/04/2015 à 20h00 :

@Pierpol - iPhone premium
C'est pour cette même réson que je dit ça je préfère payer plus cher est avoir déjà sur une bonne playlist puit par la suite acheté ci on le désire d'autre titre comme sur console. La précédente version avait peut de titre et on était un peut obliger d'acheter des pack ci on voulait jouet.

2. Pierpol - iPhone premium

19/04/2015 à 11h30 :

@dragoncryst - iPad
Franchement, c'est obligé qu'il y aura des packs de chansons en achat in-app...
Pour ma part, je regrette d'avoir perdu tous les packs que j'avais achetés avec la précédente version (suite à une restauration d'iOS). Depuis que le jeu a disparu de l'appstore, impossible de retélécharger les packs achetés via le store interne de GH. Et il m'a toujours été impossible de les sauvegarder sur mon PC... Bref je n'ai plus que 6 chansons jouables et j'ai perdu plus de 15€ d'achat in-app.

1. dragoncryst - iPad

19/04/2015 à 10h44 :

Espérons qu'il n'y a pas d'achat in app comme dans le premier ce serait vraiment nul

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus