Coolors : l'application qui vous aide à trouver vos palettes de couleur

coolors ipa iphone ipadCoolors est une nouvelle application iPhone et iPad redoutable pour trouver vous palettes de couleur.

Que vous conceviez une page web, une application ou que vous fassiez de la décoration, avoir un bon jeu de couleurs est primordial. Pour cela, iOS Coloors va vous permettre de trouver de nouvelles palettes très facilement.


Lorsque vous lancez Coolors pour la première fois, vous avez un exemple d'une palette de cinq couleurs. En un tap, vous pouvez régénérer une nouvelle palette avec de nouvelles couleurs. Si vous aimez une des couleurs, vous pouvez la verrouiller et générer une nouvelle palette basé sur de ce que vous avez gardé.

L'application vous donne même le code hexadecimal de ces couleurs pour les réutiliser plus tard sur une nouvelle palette. Vous pouvez également exporter ou enregistrer vos palettes pour plus tard (il est possible de taper le code hexadécimal).

Vous pouvez télécharger Coolors sur l'iOS App Store pour moins d'un euro ci-dessous ou pouvez déjà tester l'application web gratuitement sur le site http://coolors.co/.

Télécharger Coolors à 0,99 €


coolors ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Siri - iPod touch

14/05/2015 à 16h59 :

@Yoyo06 - iPhone

Exact! Cette appli ne sert strictement à rien.

2. Yoyo06 - iPhone

14/05/2015 à 12h47 :

Au risque de paraitre peut etre bête, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de Soft !
En effet, les écrans d'iPhone, de Mac etc... Ne sont pas forcément calibrés de la même façon...

1. Critus - iPhone premium

14/05/2015 à 11h04 :

Très sympa merci !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus