Pinterest lance un bouton "acheter" et le paiement par Apple Pay

pinterest ipa iphone ipadAprès avoir ajouté la possibilité de télécharger des applications iOS sans quitter son application, Pinterest (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 243 votes, VF, 55.1 Mo, iOS 7.0+) va lancer un bouton "Acheter" courant juin.

Ce bouton situé à coté du bien connu "Pin It", permettra sur certains produits où il est présent de les acheter directement en entrant ses coordonnées bancaires ou bien en utilisant Apple Pay.

pinterest bouton acheter

Pinterest a annoncé qu'ils ne prendront (pour l'instant) aucune commission sur chaque vente effectuée.

Les utilisateurs iOS (iPhone et iPad) seront les premiers à pouvoir "bénéficier" de ce bouton dans l'application mobile. Il débarquera un peu plus tard sur Android et le site web.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus