Pinterest : une nouvelle version de l'application en approche

pinterest idees inspiration icone app ipa iphone ipadSi vous êtes un utilisateur du réseau social Pinterest (v7.39, 165 Mo, iOS 9.0), il faut savoir que l'application mobile officielle s'apprête à changer grandement. Car oui, les développeurs sont en plein déploiement d'une nouvelle version de cette dernière, avec une refonte totale de l'interface. 

Dans cette nouvelle application, l'équipe du réseau social met en avant les belles images et facilite l'utilisation de la plateforme, avec pour objectif d'attirer de nouveaux utilisateurs, et d'en récupérer d'anciens...

new pinterest1

Pinterest mise sur le visuel dans sa nouvelle application

Les développeurs mettent ainsi l'accent sur le côté visuel, avec une interface plus colorée et qui garde un pourcentage plus important de l'écran pour la diffusion d'images, principal attrait du réseau social. 

L’espace entre les Pins a ainsi été réduit pour accorder plus de place, la recherche pointe le bout de son nez sur l'écran d'accueil, et un nouvel onglet permet de visualiser les posts de personnes que vous suivez. 

L'expérience générale est améliorée, et la mise à jour se déploie sur l'App Store et le Play Store en ce moment même. 

new pinterest2
 

Télécharger l'app gratuite Pinterest



pinterest idees inspiration capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus