Pinterest rachète l'application Instapaper

instapaper ipa iphone ipadLa plateforme de partage de photos Pinterest vient de racheter l'application de sauvegarde d'articles Instapaper (App, iPhone et iPad, v7.1.2, 4.5/5 - 4 votes, VF, 26.4 Mo, iOS 9.0+, Instapaper Holdings, Inc....).

Instapaper vous permet d'enregistrer des contenus du web ou d'applications à lire plus tard. Cette acquisition va permettre à l'américain Pinterest de passer de ne plus se contenter de sauvegarder des images mais devenir un service adapté à la sauvegarde et la découverte de tout contenu.

 

Deux des trois employés d'Instapaper vont être transférés dans les locaux de Pinterest à San Francisco et continueront à développer leur application, tout en participant à l’amélioration de Pinterest. Leur plateforme destinée aux développeurs Instaparser sera cependant fermée en novembre.
 

Télécharger gratuitement Instapaper


instapaper ipa iphone ipad

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus