Instapaper revient sur l'App Store européen et offre un abonnement de six mois

instapaper ipa ipad iphoneInstapaper (App, iPhone et iPad, v7.5.3, 3/5, VF, 52 Mo, iOS 10.0) a enfin réglé ses problèmes avec le RGPD et revient sur l'App Store dans de nombreux pays. Depuis deux mois et la mise en place du règlement européen sur la protection des données, Instapaper n’était plus accessible à ses utilisateurs européens.

Pour mémoire, le service Instapaper est une solution pour enregistrer et stocker des articles en vue de les lire hors ligne à tout moment.
 

Nouveautés de Instapaper

Les fans européens du service peuvent donc rouvrir leur app dès à présent et, pour se faire pardonner, Instapaper offre six mois de son abonnement Premium à ces derniers.

Le mode Premium facturé 2,99€ (ou 29,99€ / an) permet de rechercher dans tous les articles, de créer des listes de lecture à la voix, des notes illimitées, la possibilité de lire plus rapidement ainsi que la suppression de la publicité.

 

Télécharger gratuitement Instapaper



instapaper ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pseudo1 - iPhone

08/08/2018 à 20h18 :

Globalement, je pense que Diigo (version payante) est plus nettement plus riche en fonctionnalités, même s’il est plus aisé de trouver un soft client desktop connectable à Instapaper (.... pour récupérer sur disque, ne serait-ce que pour backup, quand même tout ce qui est stocké online....).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus