Instapaper ajoute une lecture rapide et plein d'autres nouveautés intéressantes

instapaper ipa iphone ipadL'application de « lecture différée » Instapaper (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 286 votes, VF, 26 Mo, Instapaper Holdings,...) vient de recevoir une belle mise à jour avec un nouveau mode de lecture qui permet de parcourir vos articles rapidement et facilement. Une fonctionnalité qui devrait vous faire gagner du temps tous les jours !

Pour rappel, Instapaper a créé ce genre d'application en 2008, rejoint depuis par Readability et Pocket (ex-Read it Later). Avec cette nouvelle mise à jour, elle prouve une fois de plus son avance !


Les nouveautés complètes de la version 6.2 :

  • Lecture rapide : parcourez vos articles rapidement et facilement, et suivez au jour le jour le gain de temps que vous offre cette fonctionnalité.
  • Enregistrements ultra-rapides : l'extension d'enregistrement d'Instapaper a été optimisée et est désormais encore plus rapide et performante.
  • Vous pouvez activer la synchro instantanée dans les réglages pour envoyer directement les nouveaux articles en mode push sur votre appareil !
  • Appuyez de façon prolongée sur le bouton d'archivage pour supprimer des articles.
  • Pour la synthèse vocale, la région est désormais prise en compte pour détecter la langue.
  • Un bug lié au traitement des liens de l'App Store à partir du navigateur intégré a été corrigé.
  • Un problème lié à la diffusion AirPlay lorsque l'app est en arrière-plan a été corrigé.
  • Les styles de collecte des chiffres ont été améliorés.
  • et bien d'autres améliorations fort sympathiques !

Télécharger gratuitement Instapaper


instapaper ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus