Instapaper : l'application ajoute le fameux Dark Mode

instapaper icone app ipa iphone ipadElles vont être nombreuses les applications à se mettre à jour dans les prochains jours... Et c'est normal : suite à la sortie officielle d'iOS 13, les développeurs veulent profiter des dernières nouveautés pour passer un petit coup de polish au sein de leurs créations.

C'est notamment le cas du côté d'Instapaper (v7.8, 52 Mo, iOS 10.0) qui, hier, a eu le droit à une petite beauté sombre... Car oui, l'application se dote désormais du fameux Dark Mode !

instapaper dark mode

Instapaper se met au mode sombre

Si vous ne connaissez pas encore l'application Instapaper, il faut savoir que l'on parle de la "la solution la plus simple du marché pour enregistrer et stocker des articles en vue de les lire hors ligne, en déplacement, partout et à tout moment, en profitant d’une mise en page irréprochable".

Elle avait notamment disparu de l'App Store européen l'année dernière, suite à des problèmes avec le RGPD, avant de faire son retour plus tard dans l'année. La version 7.8 inclut également des mises à jour de la fonctionnalité Tweet Shot qui permet de partager une sélection de texte avec n'importe quelle application. 

De nombreux bugs ont été corrigés et quelques améliorations générales sont également de la partie. 

 

Télécharger l'app gratuite Instapaper



instapaper capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tontonduson - iPhone premium

27/09/2019 à 09h29 :

Perso j’utilise pocket, que vaut instapaper en comparaison?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus