iTunes Match inclus dans les abonnements Apple Music
- Raphaël Garagnon
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Eddy Cue a laissé savoir sur Twitter qu'iTunes Match serait inclus par défaut dans les abonnements Apple Music, un service jusque maintenant facturé 24,99€ par an.
Ce n'est pas tout, Cue a également annoncé que pour la sortie d'iOS 9, la limite de 25 000 morceaux serait repoussée à 100 000 titres : une nouvelle plutôt bien accueillie par les amateurs de musiques ayant des grosses bibliothèques.
Comme pour iTunes Match, Apple Music permet d'ailleurs de retrouver et d'uploader n'importe quelle de vos musiques, peu importe la provenance, pour pouvoir y accéder depuis n'importe où par la suite. Si l'un de vos titres ou albums n'est pas dans le catalogue d'Apple Music, vous pouvez le mettre en ligne, et l'écouter dans la même application, peu importe l'appareil utilisé.
Enfin, les utilisateurs de Beats pourront transférer leurs playlists et migrer vers Apple Music grâce à une mise à jour de l'application Beats.
Petit rappel sur iTunes Match :
Avec iTunes Match, toute votre musique, y compris les morceaux importés de vos CD, peut être stockée sur iCloud. Vous pouvez accéder à votre discothèque de tous vos appareils et en profiter dans son intégralité, où que vous soyez.