Mailbox sur le point d'être arrêté par Dropbox ?

mailbox ipa iphone ipadL'application de courriel Mailbox (App, iPhone et iPad, 3.5/5 - 17 votes, VF, 27.6 Mo, iOS 8.0+, Dropbox) avait été rachetée il y a deux ans par Dropbox. Depuis, quelques évolutions et une intégration dans l'application de stockage mais c'est tout.

Un développeur a posté une information sur le futur du client mail sur Twitter. Selon ses amis développeurs chez Mailbox, l'app n'est plus maintenue et l'équipe ne travaille plus dessus. Pas forcément étonnant vu que le fondateur Gentry Underwood, avait quitté son poste de responsable design chez Dropbox en juin.



Espérons pour nous que Dropbox démente ou qu'un repreneur se manifeste, non ? Pour mémoire, Mailbox combine mails et tâches de manière assez intuitive.


Télécharger gratuitement Mailbox


mailbox ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GPMP - iPhone premium

04/12/2015 à 20h07 :

Dommage, c'est une appli très intuitive pour une partie de mes mails.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus