12 Décembre : Angry Birds POP et son pack Noël

angry-birds-pop-bubble-shooter ipa iphone ipadNous vous l'avions présenté rapidement à sa sortie il y a quelques mois, Angry Birds POP! - Bubble Shooter (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 20 votes, VF, 79.3 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Rovio) a depuis bien évolué et propose maintenant un pack Noël avec des niveaux spécifiques.

Si vous aimez Candy Crush mais surtout les retro Puzzle Bubble, vous allez adorer ABP. L'univers des oiseaux en colère dans un jeu simple mais tellement addictif, c'est parfait.


bonnes fyotes

Angry Birds POP propose donc des centaines de niveaux où il faudra aligner les bulles de couleurs pour les faire éclater. Au début c'est du gâteau mais la difficulté se corse rapidement avec des obstacles et autres surprises.

PACK DE NIVEAUX SPÉCIAL NOËL !
Joyeux Noël plein de bulles ! Tout le monde se prépare pour les fêtes de fin d'année. Les cochons sont presque trop mignons pour qu'on les fasse tomber, mais ne vous faites pas avoir par leurs costumes !

  • 2 nouvelles zones avec 40 nouveaux niveaux !
  • Calendrier de l'avent de Terence : terminez des défis tous les jours pour gagner des récompenses.
  • Nouvelle fleur de peinture : décorez le niveau avec des tonnes de Pops couleurs !
  • Autres améliorations mineures.

Télécharger gratuitement Angry Birds POP


angry-birds-pop-bubble-shooter ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus