Rovio (Angry Birds) travaille sur 12 nouveaux jeux mobiles

angry-birds-2 ipa ipad iphoneLes créateurs de la saga Angry Birds, l'éditeur finlandais Rovio,  viennent d’annoncer le développement de 12 nouveaux titres en marge de la présentation de leurs résultats pour le 3ème trimestre 2018.

Si la société est repartie de l’avant, c’est notamment par la baisse de son investissement pour l’acquisition de nouveaux joueurs qui permet de dégager plus de 11 millions de dollars de marge sur le trimestre contre 1 l’an passé.

C’est donc bien mieux que prévu, grâce à l’arrivée d’un nouveau VP en provenance d’Ubisoft - Alexandre Pelletier-Normand - et a la nouvelle stratégie de créer de nouveaux titres plutôt que d’essorer la gamme Angry Birds.

 

rovio1

Rovio développe 12 jeux ios et Android

Le plus important ici, c’est bien les nouveaux titres en préparation. On apprend de la bouche de la  CEO, Kati Levoranta, que deux d’entre eux sont déjà en soft-launch et qu’ils sortiront en 2019.

Nous n’avons pas encore trouvé ces jeux mais gageons que Rovio sorte de nouveaux concepts pour se relancer comme elle a pu le faire avec Battle Bay par exemple.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.