MarcoPolo Océan : le bon plan jeu pour enfants à posséder

marcopolo-ocb-an ipa iphone ipadMarcoPolo Océan (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 3 votes, VF, 193 Mo, iOS 7.0+, MarcoPolo Learning, ...) faisait partie de nos bons plans ce matin, mais il ne faut pas le rater.

En effet, si vous avez des enfants, sachez que cette application vidéo-ludique va leur permettre d'apprendre tout en s'amusant. Tout tourne autour des océans, que ce soit les récifs, les abysses, les poissons et autres animaux, tout est inclus gratuitement au lieu de 3 euros, temporairement.


3 c'est d'ailleurs le chiffre de la mise à jour majeure qui ajoute des puzzles, des plongeurs et surtout vous fait gagner 40% en terme de poids de l'application.

Pour revenir au jeu lui-même, sachez qu'il y a six activités qui donnent vie au vocabulaire et aux images de l’océan. L’océan est conté de façon ludique et animée pour renforcer le vocabulaire, les caractéristiques physiques et les concepts océaniques.

L’océan est un aquarium personnel que votre enfant peut explorer sans limite. Il faut tout tester, appuyer partout pour voir ce qui se passe.

Evidemment selon l'activité, c'est plus ou moins guidé. La vidéo donne un très bon aperçu du contenu de MarcoPolo Océan.

A noter que le jeu est traduit en français.

 

Télécharger gratuitement MarcoPolo Océan



marcopolo-ocean-gratuit.jpg
marcopolo-ocb-an ipa iphone ipad
marcopolo-ocb-an ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rachid illy - iPhone premium

27/01/2016 à 23h12 :

Gvb'kl

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus