Beatbox Maker : une super appli pour apprendre le beatbox

beatbox-maker ipa iphoneSI vous avez toujours rêver vous mettre au beatbox (l’imitation vocale d’une boîte à rythmes, de scratchs et de nombreux autres instruments), vous n'avez plus d'excuses pour commencer avec la nouvelle application Beatbox Maker (App, 4.5/5 - 5 votes, VO, 82.2 Mo, iOS 7.1+, France Télévisions).

Grâce à un mode tuto avec le champion du monde Fayabraz et un mode compo dans lequel vous composez des morceaux grâce à vos sons enregistrés, vous pourrez apprendre pas à pas les techniques du beatbox.


L'application Beatbox Maker rend la pratique du beatbox accessible à tous, merci à Fayabraz et France Télévisions. L'appli est 100% gratuite, n'attendez pas pour la télécharger !

 

Télécharger gratuitement Beatbox Maker


beatbox-maker ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. iVersOne972 - iPhone premium

11/03/2016 à 18h29 :

@Kaleidos - iPad Si t'as le niveau de faire du Reeps One du AleM ou Skiller , c'est sur que ça te sert à rien , et puis le design on s'en fou à partir du moment où l'application te permet d'apprendre les bases du BBX facilement.. Moi je trouve que le design est tres recherché , et les bases sont tres bien expliquées. Je suis Beatboxer depuis 5ans et je conseil fortement cette app pour ceux qui veulent débuter dans le BBX.

3. Kaleidos - iPad

09/03/2016 à 13h44 :

Appli et design trop enfantin... nope, j'en veux pas.

2. paname - iPhone

09/03/2016 à 12h42 :

Pour une fois que vous présentez de bonne apps ;)

1. Yoann - iPhone premium

09/03/2016 à 11h02 :

Trop top cette app, j'en suis fan !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus