4XCamera Maker : du multi-caméras jusqu'à 4 iPhone

4xcamera maker icone app ipa iphone ipadRoland, spécialiste dans l'équipement musical et dans la vidéo, vient de sortir une nouvelle application du nom de 4XCamera Maker (v1.0.0, 13 Mo, iOS 12.0).

Rien d'exceptionnel, me direz-vous, vu le nombre d'applications dans la catégorie Photo et vidéo, et pourtant... Cette dernière permet de créer des vidéos de qualité professionnelle sans équipement.

roland 4xcamera maker

4XCamera Maker permet le multi-caméra

Si vous n'avez pas beaucoup de budget, et que vous souhaitez tourner un film, une vidéo ou un documentaire en utilisant le procédé de multi-caméra, nous avons peut-être la bonne solution.

4XCamera Maker permet de connecter jusqu'à 4 caméras d'iPhone, pour filmer sous plusieurs angles, sans débourser des sommes astronomiques. 

Cette application vous permet de filmer, éditer et publier des vidéos attrayantes sans avoir besoin d'appareils photo coûteux ou d'un ordinateur. Prenez quatre angles à la fois en connectant trois autres iPhones ou iPad, puis utilisez l'édition intégrée pour ajouter des compositions sur écran partagé, des effets de transition et des fondus en entrée et en sortie.

Une fois votre création terminée, vous pourrez la partager sur les réseaux sociaux, ou simplement la télécharger. Actuellement, l'application iOS est disponible gratuitement, mais contient un achat intégré permettant de passer en version professionnelle.

Télécharger l'app gratuite 4XCamera Maker



4xcamera maker capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus