Apple accepte enfin Orange Cash

orange-et-moi-l-aoespace-clien ipa iphone ipadEn attendant qu'Apple Pay fasse un jour son apparition en France, d'autres moyens de paiement dématérialisés s'installent.

Et prochainement, Apple va enfin accepter le service du premier opérateur mobile en France, puisque son patron Stéphane Richard a confirmé l'arrivée d'Orange Cash sur iOS à 01Net :

 

"Apple nous a fait savoir qu’ils étaient prêts à intégrer notre application Orange Cash sur l’iPhone. C’est une très bonne nouvelle (...) C’est acté. On aura ça dans quelques semaines je pense, le temps de faire quelques vérifications techniques".

Par ailleurs, le patron français en a aussi profité pour annoncer le lancement d'une "banque 100 % mobile, 100 % digitale", d'ici 2017 (à partir de 34') :
 



Et voici la présentation d'Orange Cash, déjà disponible sur Android et Windows Phone :


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jeff - iPhone

16/03/2016 à 18h28 :

Génial, je suis chez orange. Et complètement intéressé par ce système de paiement. S'il voit le jour, je pourrai même vous donnez mes retours ✌🏻️😃

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus