Apple accepte un adblocker fonctionnant même sur Apple News

been-choice-block-ads-earn-rew ipa iphoneAux USA, Apple a accepté un bloqueur de publicités d'un nouveau genre sur l'App Store, puisqu'il est également efficace au sein des applications natives comme Apple News.

Bizarre puisque cela va finalement à l'encontre des intérêts d'Apple. L'application pourrait donc bientôt disparaître. En attendant, grâce à un bloqueur habituel pour Safari et un VPN pour les apps, cette application réalise un travail inédit jusqu'ici sur iOS 9.


been-choice-block-ads-earn-rew ipa iphone

Les deux développeurs à l'origine de l'application ont d'ailleurs poussé leur projet un peu plus loin. Les utilisateurs peuvent choisir de simplement bloquer les publicités ou de répondre à des sondages rémunérés. Mais les gains sont minimes et au final, vous donneriez plus d'information sur vous qu'avec des publicités.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Toni - iPhone

09/10/2015 à 14h13 :

Ce Blocker n'est plus dispo sur l'appstore US....

3. Gold - iPhone premium

09/10/2015 à 11h25 :

Cela dit Apple s'est fait un plaisir de révoquer cette app, et apparemment d'autres apps du même type

2. Toni - iPhone

09/10/2015 à 07h43 :

@Caly
Il faut régler les paramètres régionaux sur U.S pour l'avoir. Une fois fait, elle apparaît automatiquement.

1. Caly

09/10/2015 à 07h25 :

En parlant d'Apple news, quelqu'un sait comment accéder à l'application ? Ou elle est intégrée au système et donc il n'y a pas vraiment "d'application visible" ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus