17:09

Apple n'accepte plus les apps avec un système de notation tiers

isoft-actu-bons-plans-jeux-app ipa ipad iphoneAvant iOS 11, il était possible de développer son propre système de notation pour inciter les utilisateurs à voter sur l'App Store. Mais Apple a changé ses "guidelines". Il faut se souvenir qu'iOS 10.3 apportait une API pour afficher une fenêtre de notation au sein de son app permettant de mettre un commentaire ainsi qu'une note sans en sortir.

Voilà ce qu'on peut désormais lire et qui s'applique aux futures mises à jour comme aux nouvelles apps :

Use the provided API to prompt users to review your app; this functionality allows customers to provide an App Store rating and review without the inconvenience of leaving your app, and we will disallow custom review prompts.
---

Utilisez l'API fournie pour demander aux utilisateurs de noter votre application; Cette fonctionnalité permet aux clients de fournir une note d'App Store et de commenter sans sortir de votre application, et nous interdirons les invitations à noter personnalisées.

Le bon moment pour noter notre application iSoft qui a été largement consultée cette semaine avec plus de 75 000 visiteurs uniques juste pour le keynote.
 

Télécharger gratuitement iSoft V6.6



isoft-actu-bons-plans-jeux-app ipa ipad iphone

4 Commentaires

4. 54allan54 - iPhone premium

10/06/2017 à 00h37 :

Oui bien joué, et surtout pour votre travail 😉

3. KNKR NOIR - iPhone

09/06/2017 à 22h00 :

👍👍👍

2. jerem - iPhone

09/06/2017 à 21h25 :

@Clochard Ruelle - iPhone premium
+1

1. Clochard Ruelle - iPhone premium

09/06/2017 à 20h45 :

Félicitations pour vos visiteurs!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x